dimanche 11 novembre 2012

Box d'octobre : Joliebox

JOLIEBOX D'OCTOBRE


J'ai reçu ma Joliebox il y a environ deux semaines, mais avec le boulot j'ai complètement oublié de poster mon article, quelle tête en l'air. 

Le contenu :


Les produits :
    Des gélules pour cheveux :DORIANCE, Doriance Capillaire. Force et brillance des cheveux, solidité des ongles. Je ne suis pas une fan de gélules, mais je pense que je vais quand même l'essayer. Après je ne pense pas faire une cure sur 3 à 4 mois comme c'est recommandé.
Full size 20,9 g
    Une bb crème : ERBORIAN, BB Crème light. La première BB Crème hypoallergénique 5 en 1 : effet "peau de bébé" en légèreté. Elle me tente bien, contente de l'avoir reçue dans ma joliebox car je ne pense pas que je l'aurais achetée.
15 ml
    Un quad de fard à paupière : EYES LIPS FACE, Plein fard sur les ombres à paupières. 4 nuances pour un regard naturel ou sophistiqué. J'adore ELF, j'ai déjà ce quad, mais j'étais quand même ravie de l'avoir à nouveau. Par contre je suis déçue mais le fard rose ne marque rien du tout, alors que celui que j'ai, la couleur est quand même super pigmentée.
Full size 2,5 g
    Un parfum :  STELLA CADENTE, Miss me. Le parfum envoûtant au sillage inoubliable. J'ai testé ce parfum. Moi qui adore les odeurs sucrées je n'ai absoluement pas apprécié l'odeur de celui là, il est vraiment beaucoup trop sucré. J'avais seulement l'impression d'avoir mis sur moi de l'eau sucrée. 
1,2 ml
    Une crème pour le corps : TOPICREM, Soins glamours corps scintillant effet 3D. Hydratez et déposez un voile multicolore sur votre peau. Ce genre de produit peut être sympa lors des soirées. J'ai un anniversaire dans 15 jours, je l'essayerai à ce moment là.
30 ml
    

Plutôt contente de ma box bien que j'aurais préféré un autre produit que des gélules et un autre parfum même en échantillon. 
Quand même un peu déçue pour la pigmentation du quad.

Par contre la collaboration avec Birchbox ne se voit pas encore dans cette box, j'espère bientôt trouver des produits tout droit venus des USA bientôt.

Les Milittlebox sont arrivés, les Joliebox de novembre commencent à arriver et il paraît qu'elle est géniale, il me tarde de l'avoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire