samedi 16 août 2014

J'ai testé #14

SUPER HUILE DEMAQUILLANTE – SEPHORA



Information sur le produit :

Rien ne lui résiste!
Plus besoin de coton avec cette huile démaquillante des maquillages les plus tenaces!
On ne peut plus s'en passer :
- parce qu'elle est formulée sans savon,
- parce qu'elle nettoie et démaquille visage et yeux, même le waterproof, pour un résultat zéro trace,
- parce qu'elle laisse la peau toute douce, sans effet gras.
Contenance : 190 ml, Prix : 9€95

Mon avis :

Utilisation : tous les soirs. (produit fini)

J'ai apprécié : Il suffit de deux petites pompes pour faire tout le visage. Le démaquillage est hyper facile. Le produit ne laisse pas de film gras sur la peau et le rinçage à l'eau ne dessèchent pas la peau. J'ai le visage tout doux et frais.

Ce que j'ai apprécié le moins : Après utilisation on voit un peu flou (mais ça me le fait aussi avec d'autres marques)

En conclusion : Pour le moment. j'utilise une autre marque d'huile démaquillante qui est bien aussi, mais un peu moins chère. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire