vendredi 11 novembre 2016

TAG #3


TAG AUTOMNE




Bien que l'automne a pointé son nez depuis un peu plus d'un mois, chez moi le temps a commencé à se dégrader que depuis fin octobre.



Pour se réchauffer un peu, et parce que je suis en repos, je vous poste un petit TAG sur la saison actuelle : (je ne sais plus du tout où j'ai trouvé les questions)


♡ Questions :



1. Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l'automne ? Mon rouge à lèvre préféré pour l'automne est le kiko ultimate en teinte 012 Burgundy. C'est un magnifique bordeaux. En plus la couleur tient bien.




2. Quel est ton fard à paupières préféré pour l'automne ? Mon fard à paupière préféré pour l'automne se trouve dans la Vice palette 3 d'Urban Decay, l'Alchemy. Un joli rose, pas trop clair, magnifique




3. Quel est ton vernis à ongles préféré pour l'automne ? Je n'ai pas de vernis préféré, mais en ce moment je porte beaucoup le 283 de chez kiko, un corail foncé.




4.Quel est ton parfum préféré pour l'automne ? Mon parfum préféré pour l'automne est le Sweet de Lolita lempicka




5. Quel est ton accessoire préféré pour l'automne ? Mon accessoire préféré pour l'automne est une cape rouge avec une capuche en fausse fourrure de la marque N&S. Parfaite pour la saison, elle tient chaud mais pas trop et pour le moment il est possible de la porter sans gros pull ou manteau en dessous.




6. Que préfère tu manger en automne ? En automne j'adore manger raclette ^^




7. Qu'aimes tu par dessus tout de l'automne ? Ce que j'aime de l'automne, c'est qu'on peut encore profiter de certaines soirées sans avoir besoin de sortir avec couverture et plaid et puis, il y a les préparatifs pour Noël ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire