samedi 13 octobre 2012

Box de septembre : Joliebox

JOLIEBOX DE SEPTEMBRE
Nom


J'ai reçu ma Joliebox le lundi 8 octobre. J'ai trouvé que ça a été super long pour la recevoir, ça a failli m'énerver cette histoire :).

Le contenu :



Les produits :
    Un crayon yeux :AVRIL, Crayon Khôl. Regard intense. J'ai eu la couleur gris ardoise. Une couleur bien sympa, ça change du noir. Par contre je ne l'ai pas encore essayé donc je ne sais pas s'il a une bonne tenue.
Full size 1,5 g
    Un soin pour les cheveux CHI, Silk Infusion. Aide à renforcer le cheveu, tout en apportant douceur, facilité de coiffage, brillance, sans alourdir le cheveu. C'est le deuxième CHI que je reçois en plus des 3 Biosilk. Je trouve que ça commence à faire beaucoup. J'ai commencé à tester un Biosilk, j'aime beaucoup, il rend les cheveux tout doux, sans les alourdir. Maintenant il reste à tester ce produit.
15 ml
    Une huile : FUN'ETHIC, Huile bien-être gourmande. Pour s'hydrater, des pieds à la tête en passant par les cheveux, les mains, ... A tester.
Full size 100 ml
    Un démaquillant :  NOCIBE, Démaquillant waterproof. Efficace sur tous les types de maquillage, même waterproof. J'aime beaucoup la marque Nocibé, ils font des bons produits et puis un démaquillant waterproof sert toujours.
50 ml
    Un OrganizerLES PARESSEUSES. L'organizer est sympa avec ses petits rangements, pour les tickets de caisse voir les réductions que l'on peut avoir. Par contre au lieu du carnet j'ai mis mon agenda, j'ai trouvé ça plus pratique d'avoir tout au même endroit, sinon je ne m'en serais pas servie. 

    Un élastique : TWISTBAND. Hair Tie from New York. Il est vert fluo, ça peut servir, mais je pense qu'au lieu du noeud je vais plutôt coudre les bords entre eux, ça sera plus pratique. 


Je suis plutôt contente de cette box, je vais utiliser tous les produits, même l'élastique. Par contre avoir encore du CHI, c'est un peu énervant j'aurais préféré découvrir un autre produit de soin pour cheveux.
Les goodies font toujours plaisir.

Joliebox nous propose plus que 4 produits, cela fait plusieurs mois déjà, donc je ne pense pas en avoir plus le mois prochain, mais bon s'ils continuent à être de qualité et de vraies découvertes (des produits que l'on trouve en Amérique et non en France) ça ne me pose pas plus de problème que ça.

Pour le mois d'octobre, les Joliebox partent aussi à la fin du mois, j'espère la recevoir plus vite que celle de septembre. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire