dimanche 12 février 2012

J'ai testé #3

CRÈME DES PIEDS - CREME NOURRISSANTE – Yves Rocher 


Et le kit


Information sur le produit :

Réconfortez vos pieds desséchés.
Cette crème onctueuse nourrit intensément les pieds, même les plus secs.
Et elle contient de l'huile essentielle de lavande pour le bien-être et le confort des pieds.
Appliquez la crème matin et/ou soir.
Contenance : 50 ml, Prix : 8€20


Mon avis : 

J'utilise cette crème tous les soirs et c'est un pur bonheur pour mes pieds. Je la met en couche épaisse sur mes pieds, des chaussettes et hop au lit, le lendemain mes pieds sont tout doux. 
On ne trouve plus ce produit sur le site d'Yves Rocher ni en magasin car ils en ont changé et la formule, et le packaging. Je n'ai pas encore testé le nouveau. 


J'ai apprécié : Le packaging est pratique, petit, il tient bien dans la main et il permet de bien dosé. L'application est facile et dès la première fois on sent la fraîcheur et l'efficacité du produit. C'est très agréable au touché, ça rend les pieds tout doux, on ressent vraiment la différence juste après l'application. En plus il sent la lavande.

Ce que j'ai apprécié le moins : C'est une crème très riche, qui prend un peu de temps à pénétrer, donc si vous décidez de marcher juste après l'application, ça glisse. Donc je met la crème une fois dans mon lit, comme ça pas de problème.

L'odeur est aussi très forte et tient longtemps. L'odeur de lavande ne me dérangant pas du tout, ça ne me pose pas de problème, mais pour celle qui n’apprécie pas, je ne vous la conseille pas (en tout cas l'ancienne version, la nouvelle je ne sais pas).

Je viens de finir mon deuxième produit, et je compte bien le racheter dans son nouveau packaging.

Le deuxième produit c'est le gel glacé anti-fatigue, produit qui a aussi un nouveau design.
Il rafraichit les pieds instantanément. Dès que vous avez les pieds chauffés par une longue marche, vous l'appliquez après la douche et ça fait vraiment du bien. L'odeur de lavande est aussi très présente.

Les deux produits sont vraiment complémentaires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire