mercredi 5 septembre 2012

Box d'Août : Joliebox

JOLIEBOX D'AOÛT


Après une petite attente due au mois d'Août et à ses vacances, j'ai reçu ma joliebox mardi 28 août.

Ce mois-ci, le design des boîtes à changer, il est possible de recevoir une des 4 couleurs proposées. J'ai reçu la rouge, plutôt contente, la couleur est belle et puis ça change de la boîte noire.

Le contenu :


J'ai eu 2 full size.
  Un parfum : BALMAIN, Eau de parfum Ivoire. Réédition du parfum couture. Je ne connais pas ce produit mais je trouve qu'il sent plutôt bon. 
4,5 ml
  Un soin visage : BIOTHERM, Sérum Blue Therapy. Révèle l'apparence d'une peau plus jeune. Nouveauté 2012. Il s'agit d'un anti-ride avec une offre spéciale : réduction de  5€ chez Séphora sur ce produit (48,50€ en full size), j'ai mis la réduction à la poubelle car le produit est vraiment cher, je ne le rachèterai pas.
10 ml
 Un fard à paupière : PARIS AXE COSMETIQUE, Poudre nacrée pour les yeux. Illumine la paupière. Le fard à paupière est d'un joli vert foncé, pourquoi pas, à tester.
Full size1,2 g
    Un shampooing : GENERIK, Shampooing cheveux secs + sachet découverte masque cheveux. Le produit correspond tout à fait à la nature de mes cheveux, il ne reste plus qu'à le tester, une fois que j'aurai fini les shampooings déjà entamés.
Full size 300 ml
    Un lacet de cuir pour les cheveux de couleur orange. Euhhh, oui, je ne sais pas du tout ce que je vais en faire.
  Et comme toujours le petit pochon joliebox.


Encore une fois 4 produits dans la box et ce depuis quelques mois déjà. J'aime bien cette box mais je ne sais pas je trouve qu'il manque quelque chose peut être un produit en plus, ça aurait été sûrement mieux. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire