samedi 8 septembre 2012

Box d'Août : Glossybox


GLOSSYBOX D'AOUT
Eternal Sunshine

J'ai reçu ma Glossybox le 4 septembre, je ne m'y attendais pas du tout car sur le site de colis privé elle était en distribution le 4 septembre. J'ai eu de la chance. 

Le contenu :


Les produits :
    Un soin pour cheveux :CHI, Silk Infusion. CHI Silk Infusion est un complexe reconstructeur à base de soie. Il a été spécifiquement développé pour une utilisation conjointe avec les accessoires CHI. CHI Silk Infusion aux hydratants catoniques est un traitement sans rinçage aux riches extraits de soie pure, de protéines de blé et de soja qui vont pénétrer la fibre capillaire et contribuer à renforcer le cheveu, tout en apportant douceur, facilité de coiffage, brillance, sans alourdir le cheveu. Encore un produit de la gamme que l'on a déjà eu plein de fois dans les boxs : Biosilk. 
15 ml
    Un crayon : MISS COP, Crayons yeux waterproof automatique. Une texture douce et longue tenue, une pointe fine pour un tracé précis, un estompeur pour dégrader, un taille crayon pour affûter le Crayon. Alors je n'ai pas compris le "automatique" du nom, j'ai beau cherché je ne vois pas du tout à quoi cela pourrait correspondre. La couleur du crayon est un très joli violet, il est waterproof, à essayer quand le soleil aura décidé de revenir.
Full size 3,6 g
    Des gélules : NATURACTIVE, Doriance solaire. Doriance Solaire sublime votre teint et aide votre peau à rester belle et éclatante. Des gélules solaires, pourquoi pas essayer, mais l'année prochaine, peut être que j'arriverai à avoir un joli petit hâle :) .
Full size 23,4 g
    Un masque visage :  VEGETABLES SECRETS, Masque purée de concombre. Régénérer et hydrater grâce à un soin cocooning : les extraits de concombre et d'aubergine adoucissent, hydratent et protègent, l'extrait de betterave apaise, l'argile blanche purifie en douceur. Un véritable bain d'hydratation longue durée (effet hydratant supérieur à 8h). J'ai été très contente quand j'ai vu ce produit dans ma box, enfin un masque, à essayer de toute urgence :). 
Full size 100 ml
    Une crème pour les pieds : ALESSANDRO, Pedix Heel Rescue Balm. Protège contre les callosités  Le beurre de karité, l'allantoïne et k'huile d'arbre à thé permettent de protéger et de nourrir la peau. Après avoir été tout l'été en tong, un bon soin leur ferra du bien. 
30 ml
    
J'ai bien apprécié cette box, les produits me correspondent, maintenant il faut les tester. Comme toujours Glossybox fait des efforts pour satisfaire leurs clientes et les boxs sont de vraies surprises qui font toujours plaisirs. Je ne connais aucun des produits, je ne les ai jamais utilisés avant, donc pour moi c'est une vraie découverte.
De plus entre l'expédition et la livraison je n'ai eu qu'un jour à attendre, chez moi colis privé fait des miracles encore une fois, surtout quand je lis certains commentaires qui disent que colis privé n'arrive jamais chez elle.

Ce mois-ci il n'y avait pas de My little Box, fermée pour vacances. 
Septembre est déjà là donc les boxs de septembre vont arriver. Qui va arriver les premières  Joliebox ou My little box ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire