samedi 29 septembre 2012

Box de septembre : Glossybox

GLOSSYBOX DE SEPTEMBRE
September Issue


J'ai reçu ma Glossybox le mercredi 26 septembre, comme d'habitude colis privé est passé après 19 h et a laissé la box dans ma boîte aux lettres :D. 

Le contenu :

Les produits :
    Un lait pour le corps : CASA D'ARGANE, Musc gueliz lotion parfumée pour le corps. La lotion parfumée pour le corps MUSC GUELIZ, riche en huile d'argan, fond sur la peau pour l'envelopper de notes chaudes et sensuelles venues d'orient. D'une texture légère et veloutée, elle procure à votre peau hydratation et souplesse, la laissant douce, soyeuse et apaisée. 
Le lait sent vraiment bon. Je ne l'ai pas encore testé pour le moment, mais je suis contente d'avoir reçue ce produit. 
30 ml
    Un sérum : CAUDALIE, Sérum Fermeté Vinexpert. Le sérum de jeunesse infinie qui redessine l'ovale du visage. 
Encore un sérum anti-vieillesse, mais bon ça ne va pas m'empêcher de l'essayer, en prévention. La taille, bien que petite, est suffisante pour l'utiliser pendant un petit moment.
7 ml
    Un exfoliant visage : DR BRANT, Microdermabrasion. La Microdermabrasion est l'alternative à une exfoliation en institut, cette crème exfoliante visage contient des microcristaux, de l'acide lactique et des extraits botaniques apaisants. Elle élimine les peaux mortes en lissant la texture de la peau pour un teint lumineux et en pleine santé. 
Contente d'avoir un exfoliant visage, ça change des crèmes. 
20 g
    Un vernis à ongles :  ALESSANDRO, Pro White Nail Polish. Vernis à ongles avec un effet anti-jaunissement qui permet d'avoir des ongles plus blancs et brillants. 
Cette fois-ci il s'agit d'un vernis transparent (j'en avait un peu marre des vernis rouges que je ne porte pas). Un vernis qui protège l'ongle c'est génial. En plus c'est un vernis dont je n'aurais jamais pensé acheter. Maintenant à voir si le produit tient ses promesses, je ne l'ai pas encore essayé car j'avais déjà fait ma manucure.
Full size10 ml
    Un shampoing : L'OREAL PROFESSIONNEL, Shampooing Vitamino Color. Shampooing fixateur de couleur avec la technologie Hydro-Resit + Incell pour cheveux colorés.
Cela tombe bien mes cheveux sont méchés donc le shampooing est très bien approprié. Encore une fois il ne reste plus qu'à le tester, une fois que j'aurais fini mon Redken reçu dans une Joliebox. 
100 ml

Je suis plutôt contente de cette box, des produits sympas à tester, dont certains sont de vraies découvertes comme l'exfoliant ou le vernis.
Glossybox dans un mail avait parler de deux surprises et d'un Glossymag. Après quelques demandes sur facebook, il se trouve que les deux surprises seront reçues par mail et que dans le week end on doit recevoir un mail en rapport avec le Glossymag que vous trouverez ici

A partir du mois d'octobre, le prix de la Glossybox augmente, passant de 13 € à 15,50 € et en plus des 5 produits on aura des goodies, un Glossymag et des surprises. Pas vraiment contente de l'augmentation, je trouvais le prix bien comme il était, mais bon je vais attendre voir ce que ça donne, s'il faut ça sera encore mieux. Je croise les doigts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire