mercredi 26 septembre 2012

J'ai acheté #1


KIT DÉCOUVERTE HYDRATATION LANCÔME.


Aujourd'hui je vous fais par de l'une de mes dernières acquisitions. 

Du 20 au 22 septembre chez Nocibé, les détenteurs de la carte fidélité avaient droit à 20% sur tous leurs achats, valable une seule fois en magasin ou sur le site et ils pouvaient faire bénéficier une amie d'une réduction de 20%.
Je me suis rendue en boutique et j'ai craqué sur ce kit Lancôme qui propose des formats voyages trop mignons. Je n'ai pas pu y résister.

Ce produit coûte 27€ 20 et avec les 20% j'en ai eu pour 21€ 76.



Petites informations sur le contenu du kit :
Hydra Zen, un soin visage pour neutraliser les effets du stress émotionnel et environnemental sur la peau, apaiser et réconforter les peaux stressées et déshydratées.
- Hydratation intense et immédiate pendant 24 h,
- Apaise et déstresse la peau,
- Éclat somptueux,
- Protection solaire.

Le coffret contient :
1 crème Hydrazen, SPF 15, 15 ml,
1 lait Galatéis Douceur, 50 ml,
1 tonique Douceur, 50 ml,
et 1 Baume corps, 40 ml.

Ce qui est bien avec ce kit c'est que le démaquillant et le tonique une fois finis, les contenants pourront resservir et être emmenés partout en voyage

Les produits ne prennent vraiment pas de place, ils se font tout petit. Je suis super contente de mon achat, maintenant il ne reste plus qu'à l'utiliser. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire