mercredi 19 septembre 2012

J'ai testé #12

GEL DOUCHE PINK SUGAR SENSUAL  –  AQUOLINA



Information sur le produit :


Un gel à la texture extraordinairement soyeuse et au parfum enivrant pour un effet caresse sur la peau . Une douche entre douceur et sensualité, pour mettre en émoi tous vos sens…
Sous la douche, faites mousser le gel douche Pink Sugar à la main ou à l'aide d'une fleur de douche et laissez vous entraîner dans le monde glamour de PINK SUGAR SENSUAL.
Contenance : 250 ml, Prix : 17€


Mon avis :

J'ai eu ce produit dans la Glossybox de février. Son format est super pratique pour partir en vacances, donc il m'a accompagnée pendant mes vacances d'été. 

J'ai apprécié : Il n’assèche pas la peau, la peau est toute douce.

Ce que j'ai apprécié le moins : L'odeur trop forte, par moment j'avais l'impression de me doucher avec du chewing gum. 

En conclusion : Je ne le rachèterai pas, c'était un produit sympa à essayer mais ça s'arrête là. L'odeur est vraiment trop forte et ça ne donne pas trop envie de se doucher avec. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire