samedi 15 septembre 2012

J'ai testé #11

FONDANT DÉMAQUILLANT – ALGOANE
Information sur le produit :

Riche en minéraux et oligo-éléments revitalisants, ce démaquillant plus léger qu’un lait nettoie délicatement toutes les traces de maquillage et les impuretés de la journée.
Toute son originalité réside dans sa texture onctueuse et non grasse qui se casse en eau au contact de la peau, permettant une meilleure élimination du maquillage.
Le Fondant démaquillant laisse la peau nette, fraîche et lumineuse.
Contenance : 200 ml, Prix : 14€


Mon avis :

Je suis partie quelques jours en vacances au mois d'Août et j'ai emporté ce produit reçu dans la Joliebox d'Avril.. 

J'ai apprécié : Sa taille, facile à emporter, très bien pour les vacances. Il démaquille bien, je n'ai rien trouvé qui lui résiste, je n'ai eu aucun mal à retirer tout mon maquillage. Une noisette moyenne suffit pour faire les deux yeux.

Ce que j'ai apprécié le moins : Si j'en mets trop mes yeux sensibles brulent.

En conclusion : Bien que j'ai apprécié le produit je ne le rachèterai pas, j'ai encore un stock de démaquillant à utiliser, et puis je ne suis pas prête à mettre une telle somme dans un démaquillant pour le moment. Mais je suis bien contente d'avoir pu tester cette marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire