samedi 3 novembre 2012

Box d'octobre : Glossybox

GLOSSYBOX D'OCTOBRE
Home spa


J'ai reçu ma Glossybox la semaine dernière, je ne me souviens plus de la date.

Ce mois-ci il s'agit d'une box pour prendre soin de soi.

Le contenu :


Les produits :
    Un sérum pour les cheveux :CAPILLOR, Sérum réparateur. Sérum réparateur CAPILLOR à l'huile de noyau d'abricot pour les longueurs sensibilisées et les pointes abîmées ! 
Full size 50 ml
    Un blush : KRYOLAN, Glossybox blusher Glossy Pink. Un blush poudré aux couleurs intenses. J'ai eu un très beau rose.
Full size, 2,5 g
    Un baume à lèvre : ANATOMICALS, Lip Balm. Baume à lèvres enrichi en huile d'amande douce, cire d'abeille et noix de coco, pour lutter contre les agressions des élèments sur vos lèvres.
Full size 15 ml
    Un gel douche :  LA SULTANE DE SABA, Gel douche ambre oriental. Ce gel douche aux senteurs envoûtantes vous fera voyager sur les terres orientales empreintes de traditions. Il laissera votre peau hydratée, votre esprit délassé. L'odeur est plutôt agréable, à tenter.
30 ml
    Un masque : ANATOMOCALS, Farewell the scarlet pimplehell face mask. Un masque classique à la boue et aux argiles pures qui vous permettra d'absorber l'excès de sébum, la saleté incrustée et la maquillage. Valable pour deux utilisations.
Full size 15 ml
    Des goodies : Du thè vert, une fleur de douche rose et des écartes orteils. 


Je suis plutôt contente de cette box, les produits sont sympas, la nouvelle formule est plutôt bien partie. Par contre je n'ai pas encore eu le temps d'essayer les produits, mais ça ne devrait tarder. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire