mercredi 12 septembre 2012

Box de septembre : My little box

MY LITTLE BOX DE SEPTEMBRE
My Little Couture Box


J'ai reçu my Little Box aujourd'hui mercredi 12 septembre. 

Ce mois-ci on découvre le nouvel concept de My Little Box, concept qui ne fait pas que des heureux.

Le contenu :



Les goodies :
    + Un col claudine réversible
    + 1 grand sac en toile
    + 1 notebook
    + 1 badge Mlle Emm.a
    + 1 fiche de 3 petites robes à découper
    + 1 carte citation
    + 1 livre My Little Couture Book avec des conseils et info mode
    + 1 possible invitation au prochain défilé de Jean-Paul Gaultier et Coca Cola
   + 1 canette Coca Cola 15 ml décoré par Jean-Paul Gaultier,
    + 5 petites cartes et petites enveloppes à envoyer
  

Les produits :
    +  Un crayon pour les yeux : VERA VALENTI, Crayon. Un crayon tout simple noir, crayon que j'ai déjà en plusieurs exemplaires, et puis du Vera Valenti, merci bien. Dans les petites marques j'aurais préféré du Réserve Naturelle ou du l'Oréal. 
1,5 g 
    +  Une crème pour les pieds : ANATOMICALS, Cheese release me, Soothing mint foot cream. Marque londonienne inconnue au bataillon, on va tester. Crème pour les pieds fatigués.
80 ml
    
  Et le petit pochon My Little Box.


Je suis déçue de cette box, pas par rapport aux produits de beauté qui sont au nombre de deux, cela avait été bien précisé depuis juillet, même si j'aurais préféré une autre marque pour le crayon. 
Le problème pour moi vient des goodies : le coca je n'aime pas ça, et encore plus quand il s'agit de coca light (loin d'être bon pour la santé, car remplit d'aspartame), je ne trouve pas que cela soit un accessoire mode, une carte postale avec les mêmes dessins aurait été mieux. 
Ensuite dans la description de la nouvelle box envoyée en juillet, il est écrit "une collection My Little Box de mini livres en édition limitée". Quand on me parle de livre je vois des romans, des livres qui racontent une histoire. Comme j'adore livre, j'ai dû trop imaginé cette phrase et je crois que c'est ce qui m'a le plus déçue. 
C'est comme les accessoires modes ou design, ça aussi j'ai dû m'en faire une fausse image. 

Au final je suis déçue de cette box.

Edito du 15 septembre -> Finalement c'est ma soeur qui a eu le coca et le crayon noir et moi je me suis désabonnée.


Les Joliebox ne devraient plus tarder. En espérant qu'elles relèvent un peu le niveau. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire